dimanche 21 février 2010

La Fleur du Mal...

Voilà un dessin que j'ai réalisé il y a un petit moment déjà mais je le trouve trop beau **
En fait j'ai voulu dessiné une Nymphe de la mort qui séduit et envoûtent les hommes et finit par les tuer d'une façon assez atroce. C'est pourquoi j'ai intitulé ce dessin "La Fleur du Mal"...


J'attends vos avis ;D

4 commentaires:

  1. C'est vrai que comme ça, elle a l'ai plutôt sympa la dame... Mais bon, on va pas la chercher hein ~ Elle a de beaux yeux et de belles lèvres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle a un air assez doux comme ça mais il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit ^^ Moi aussi j'aime ses yeux et ses lèvres :D
    Merci à vous deux ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma couze,tu dessin trop bien.pour moi tu as un don depuis petite!!!!!!!!!
    gros bisoussssssss :) <3 mag

    RépondreSupprimer
  4. wahou ses ombres *-* !
    j'aime ! et le titre est super bien choisit !

    RépondreSupprimer